Le mystère des OVNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mystère des OVNIS

tout ce que l on peut savoir sur les ovnis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voici mon témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
claude
Admin
Admin
claude


Nombre de messages : 221
Age : 77
Pays - ville : Dison ( B )
Date d'inscription : 04/03/2008

Voici mon témoignage Empty
MessageSujet: Voici mon témoignage   Voici mon témoignage Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:20

Bonjour

c etait en 1976 , j etais en vacances avec mes parents dans leur chalet situé a Adinkerke a la frontière francaise pas loin de bray-dune c etait une belle apres midi ensoleillée et tres chaude j etais là avec mon amie de l epoque
nous etions partis a pieds en promenade le long de la rivière plus loin que le terrain de camping , nous parlions gentillement sans ce rendre compte de rien quand a un moment mon amie me dit regarde il y a deux soleils un peux bizarre quand meme je leve la tete et en effet presque dans l axe du soleil il y avait une enorme boule lumineuse elle flottait doucement de gauche a droite comme un pendule a première vue elle ce trouvait au dessus de Dunkerke en france a cette heure là on ne pouvais pas dire que c etait une etoile et ce disque etait deux fois plus gros que le soleil , il n y avait aucun nuage dans le ciel ni ballon , ni avion
nous avons accelerer le pas pour revenir au chalet prevenir mes parents et les ami(e)s en quelques minutes nous y etions et tout le monde regardaient ce phenomene le disque restait sur place et ne bougeait que faiblement mon pere m a demander de faire des photos je suis monté sur le toit du chalet dans le viseur on voyait tres bien la forme vu que du chaler je n avais pas le soleil dans l objectif
j ai fait deux films photos plus ou moins 40 photos je ne peux pas dire exactement a quelle hauteur etait ce disque ni la distance entre lui et moi mais ca devait bien faire environ 5 a 6 km
là le disque a bouger de place et a fait un angle d environ 90 ° et c est denouveau arreter j ai demandé a mon pere ca camera ( a l epoque du 8 mm )j ai commencer a filmer le disque et il c est mis doucement a avancer vers la ville de La Panne je le suivais avec la camera jusqu a la fin de film nous avons encore pu obscerver le disque quelque secondes et a disparu a une vitesse folle en direction de la panne et ostende ce n etait pas une etoile ni un avion ni le soleil
nous en avons parler entre amis et amies dehors sur la terrasse et le lendemain mon pere portait le film et les photos a developper
l engin ce deplacait sans le moindre bruit et etait descendu vers la plage on pouvais pas trop bien voir sa forme je peux dire une chose il etait rond un peux comme une toupie car il etait dificile de le voir mieux avec le soleil tellement il brillait
apres une semaine on avait toujours pas eu de nouvelle des photos et du film et avec mon pere nous avons ete voir ou en etait le developpement et là stupeur...........le photographe nous dit qu il n y avait rien sur les photos et sur le film mon pere a demander pour les avoir quand meme ( il n avait pas dit ce qu il y avait sur les photos et le film ) bizarrement le photographe n avais pas garder tout cela et avait jeter le film et les photos ou tous cela est passé ???? on en a plus jamais eu de nouvelles mon pere a avertis la SOBEPS pour leur signaler le phenomene
il est tres dommage que de telle apparitions sont considerées comme tabou

je pense honnetement que le film et les photos n ont pas ete perdues pour tout le monde toutes les preuves que l on pouvait avoir avait disparues envolées seul est resté le vocal et la memoire car c est une chose que l on oublie pas il va y avoir 32 ans de cela et c etait encore comme si c etait hier sa c est passer le 10 juillet 1976 vers 15 h par beau temps j ai envoyer a la GEIPAN un message comme celui si mais a la parution mon texte avait ete modifier et ne correspondait plus a ce que j avais ecrit

bien a vous
votre ami claude
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaques.forum-actif.net/
 
Voici mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des OVNIS :: Récits & témoignages :: Raconter ce que vous avez vu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser