Le mystère des OVNIS

tout ce que l on peut savoir sur les ovnis
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un témoin raconte ses observations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 70
Pays - ville : Dison ( B )
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Un témoin raconte ses observations   Jeu 20 Mar - 17:14

Un témoin raconte ses observations


30 oct 2007

BelgiqueJ’ai recu ce week-end le témoignage d’un internaute de Belgique qui décrit son expérience personnelle du phénomène OVNI ainsi que celles vécues par son entourage.

Bonjour à tous.

Etant Belge et ayant vécu cette fameuse vague, je voulais premièrement vous faire part de mes observations.

La première observation se situe pendant l’hiver 1990, j’étais enfant à l’époque mais les souvenirs sont toujours vivaces. J’étais dans mon jardin en fin d’après midi (il faisait encore clair) quand tout à coup un ensemble de trois lumières colorées disposées en triangle et entourées d’un halo orange sont apparues sur ma droite. Ce groupe de lumières était accompagné par une boule plus grosse et pulsante. L’ensemble a traversé le ciel à la vitesse d’un avion de tourisme.

La deuxième observation se situe pendant l’automne 1991 je pense. Pendant une semaine et toujours à la même heure ( 19 h 30 ) Une lumière orange apparaissait au dessus du paysage et avançait par saccade jusqu’a se poster au dessus d’un gros chêne. Là, cette lumière restait quelques instants immobile puis s’éteignait d’un coup. J’ai pu observer cette lumière aux jumelles et j’ai constaté que c’était deux phares oranges. J’ai eu la très nette sensation d’être vu.

La troisième observation se déroule pendant la journée mais je ne me rappele plus de la date. Derrière les fils d’une ligne électrique, apparaissait un objet en forme de goutte d’eau à l’horizontale. Curieusement, cet objet était flou alors que le reste était bien net.

Voilà pour mes observations, mais ce n’est pas tout. Mon ancien professeur de musique m’avait donné une photo qu’une de ses élèves avait prise d’un “drôle d’avion” au dessus de la citadelle de Huy (une petite ville près de Liège)



Il se trouve que ma mère à un cousin qui travaille à l’OTAN et elle lui avait demandé à l’époque s’ils savaient quelque chose sur la vague. Il avait répondu “c’est tout sauf quelque chose de terrestre…” J’ai aussi un ami qui est controleur aérien à l’OTAN et depuis qu’il y travaille, ne peut plus m’entionner les ovnis et ma bien fait comprendre qu’il savait des choses…

Autre chose maintenant : Tout à l’heure une copine m’a raconté son observation. Elle avait huit ans et était dans un terrain vague quand tout a coup elle a vu le ciel s’assombrir. Elle s’est rendu compte qu’elle avait “black out” de quinze minutes. Le plus dingue, c’est que le lendemain elle à fait une crise d’épilepsie et les médecins ont découvert un petit carré d’un millimètre et demi sur un millimètre et demi entre ses méninges et son cerveau… D’après eux, il s’agirai d’un corps étranger qui était présent au stade embryonnaire, c.a.d. Que l’embryon s’est développé autour de ce corps étranger…

Elle m’a dit qu’elle avait fait des radios, je vais essayer de me les procurer. Elle à l’air de bonne foi car en fait ça la terrorise.

Voilà, ça fait beaucoup d’informations en même temps mais elles sont véridiques.

Bien à vous

_________________
Amicalement ton ami claude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaques.forum-actif.net/
 
Un témoin raconte ses observations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raconte moi ton rêve.
» DAVY de Nolife qui raconte son agression dans la rue.
» [Multimedia] LEGO Star Wars raconte sa prélogie en 2 minutes !
» Objection: Le jeu officiel (plus ou moin)
» "Raconte-moi des histoires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des OVNIS :: Récits & témoignages :: Raconter ce que vous avez vu-
Sauter vers: