Le mystère des OVNIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mystère des OVNIS

tout ce que l on peut savoir sur les ovnis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je n ai pas peur des OVNIS

Aller en bas 
AuteurMessage
claude
Admin
Admin
claude


Nombre de messages : 221
Age : 77
Pays - ville : Dison ( B )
Date d'inscription : 04/03/2008

Je n ai pas peur des OVNIS Empty
MessageSujet: Je n ai pas peur des OVNIS   Je n ai pas peur des OVNIS Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:36

Bonjour / bonsoir


J aimerais donner mon avis personnel sur les OVNIS

Depuis mon enfance je crois aux extraterrestres tout comme mon pere qui y croyait aussi
deja a l epoque mon pere recevait du courrier venant de l URSS avec des documents sur les
OVNIS c est documents on disparus apres son deces.

Personne ne peut ignorer le fait qu une vie exterieur a notre planete existe il y a des millards
de planetes ou la vie peut exister et que nous ignorons , pourquoi serions nous les seuls dans
l univers , faux nous ne sommes pas seuls , seul les esprits debiles et peureux diront que nous
sommes seuls.

En disant esprits debiles je ne parle pas de monsieur et madame tout le monde , mais certaines
grosses tetes dans certains pays qui ne veulent pas croire qu il y ai des gens plus malins qu eux
et pourtant il y a des gens plus inteligent que nous il faut s en rendre a l evidence.

Les gens paniques quand des aparitions d engins extraterrestres apparaissent pourquoi ???? ce
n'est pas la peur de l inconnu , cette peur est liée a la connerie humaine qui fait croire que nous
allons etre un jour aneantis par des etres superieurs ( vaste fumisterie de certains gouvernements )
sans viser personnes ( les USA ) personnes ne peut rien prouver et si ce serait le contraire ???

Les USA qui ce dise les defenseurs du monde qui mettent la pagaille dans certains pays , et qui
font passer les gens pour des fous car il y a eu une vision d un engin extraterrestre , a votre avis
qui est le plus fou ???? n oubliez pas non plus que beaucoup de personnes qui en on parlé on
mystérieusement disparues pourquoi ??? fallait il les reduirent au silence ??? pourquoi avoir peur
d un fait bien reel .

Si c est reellement de la folie d y croire alors je suis fou aussi car il y a une 30 aines d années
j ai vu egalement un OVNI et je n etais pas seul a le voir , des photos on été prises et un
document filmé egalement , apres avoir envoyer tout cela a developper rien n est revenu soit disant
qu il n y avait rien sur les photos ( plus de 50 ) bizarre qu un si grand nombre de photos soit ratée
le film ( a l epoque en 8 mm ) comme par hazard il n y avait rien dessus non plus, pourtant je ne
suis pas Americain mais bien Belge .

Depuis lors beaucoups de choses ont changées c est devenus un phénomene publique , la terre
entière n est pas folle les camescopes ne sont pas fous eux aussi , les appareils numeriques non
plus , tres dificile maintenant vu le modernisme de cacher ou de detruire des photos , il n y a plus
de developpement a faire les images sont directement visibles , là les dirigeants de certains pays
sont bien obligés a dire la verité et de reconnaitre que des etres superieurs existent vraiment ,
mais la peur est toujours bien là .

Si vous voulez voir de quelle manière sont traité les gens qui ont vu des ovnis ou autres regarder
le documentaire du CAS ROSWELL , pourquoi cacher la verité au monde entier.

Triste mentalité de ce que l on appelle " les etres humains " .
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaques.forum-actif.net/
 
Je n ai pas peur des OVNIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNIS ET KGB
» Images d ovnis 2
» Images d ovnis 3
» Nos politiques et les OVNIs
» Images d ovnis 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des OVNIS :: Le forum des ovnis :: Sommes nous fous de croire aux OVNIS ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser